Les critères d'une bonne fessée classique à la main sont fort simples:-- la couleur (évidemment incontournable)-- La punie bat des jambes-- Elle tente de protéger ses fesses !Si les trois critères sont rassemblés, comme sur la photo jointe, c'est que la fessée est cuisante !Si on a une "punie" ou un "puni" aux fesses couleur fessée (rouges) qui tente de se protéger les fesses avec ses mains (si elles ne sont pas attachées), c'est que "ça pique" ! Une "punie" aguerrie comme l'était mon épouse, peut fort bien supporter une fessée XL sans battre des jambes. Mais quand on passe à l'XXL, les gambettes commencent à gigoter ! Rares sont celles qui résistent !On pourrait ajouter le critère "gémissements, plaintes, lamentations, supplications..." mais une débutante aura tendance à se plaindre très vite bien avant que ce soit une "bonne fessée". A l'inverse, une Dame comme l'une de mes partenaires de jeux était capable de rester muette même sous une sérieuse fessée !Il ne faut évidemment jamais trop se fier aux jérémiades de la punie qui a tendance à se plaindre bien avant d'avoir vraiment mal ! Pour moi: jolie couleur ne saurait mentir ! On peut évidemment ajouter les larmes, si la punie a accepté d'être fessée jusqu'aux larmes ou à défaut avoir consenti à recevoir une vraie punition qui dans ce cas peut aller jusqu'aux pleurs. Il faut fixer la règle du jeu au départ et s'y tenir !ps: dans tous les cas de figure, la fessée est désirée ... évidemment !
Dimension:
736 x 588
Taille:
72.46 Kb
7 personnes aiment ça.

BiPassifSoumis
Et pour les hommes c est pareil ?
J'aime
1
25/07/25

fesseur50
oui c'est pareil quand un homme reçoit la fessée
J'aime
25/07/25

MonsieurG
Et pour une personne dont la peau ne marque pas, que fait-on ? Doit-on peindre les fesses ? Fessée jusqu'à ce qu'il ne reste plus un morceau de peau ? Ou doit-on revoir votre première condition ?
Car je rappelle que nous avons des peaux différentes les uns des autres et il peut être très délétère de vouloir absolument rougir le fessier d'une personne qui ne marque pas.
J'aime
26/07/25

fessee21
@MonsieurG.... heu... comme indiqué, une bonne fessée ne nécessite pas que les critères soient obligatoirement tous réunis. S'ils le sont c'est tant mieux. Les gestes, attitudes et les paroles sont rompeurs. Les Dames ont tendance parfois à en faire trop. La couleur ne trompe pas. Je pratique la fessée depuis 50 ans et je n'ai jamais vu de personnes dont la peau ne rougisse pas sous une fessée appliquée comme il se doit. Plus ou moins, plus ou moins vite, certes mais si la fessée est suffisamment appuyée, toutes les fesses rougissent puisque toutes ont la chance d'être parcourues de vaisseaux sanguins qui se dilatent sous la chaleur de la fessée qui accélère la circulation sanguine...etc..... S'agissant d'instruments, les impacts sont plus ou moins marqués. C'est le choc d'une canne anglaise (par exemple) qui fait que sous le traumatisme de l'impact un peu de sang s'échappe des parois hyper fines des capillaires et reste dans l'épaisseur de la peau (derme et hypoderme)... On voit donc la marque de la canne anglaise après son impact ... le trauma engendré en quelque sorte. Certaines peaux marquent énormément d'autres moins. Cela dépend de la résistance de l'épiderme et de l 'épaisseur du derme qui est variable... de la présence de graisse, du bon état des fibroblastes...etc... etc... Mais toutes les peaux marquent. A condition évidemment de faire en sorte qu'elles marquent ! Tout dépend de l'intensité et du cœur qu'on y met ! Voilà une partenaire à la peau très mate, claire qui marque peu ... mais en insistant un peu ...... ici on a à la fois la circulation sanguine accélérée par la chaleur de la fouettée et l'impact des lanières en cuir du martinet. Résultat = fesses bien rougies = bonne fouettée !

J'aime
2
26/07/25
Edité

MonsieurG
Il n'était pas évident que les trois critères n'aient pas besoin d'être réunis. Maintenant vous l'avez précisé. Donc il peut suffir que la personne batte des jambes.
Pour le reste, vous avez pris ma remarque au premier degré. Je ne peux pas vous en vouloir car je suis moi-même très premier degré. Mais cela vous a fait répondre un peu à côté de ce que je voulais mettre en avant. J'apporte donc un éclaircissement : quand je parle d'une peau qui ne marque pas, je ne parle pas d'une peau qui ne marque pas du tout. Bien-sûr, il finit toujours par y avoir au moins un rosissement. Nous sommes d'accord sur ce point.
Ce que je voulais mettre en avant et que le seuil de tolérance de la personne fessée peut être atteint et dépassé avant que les fesses prennent une couleur satisfaisante pour le fesseur.
Cela pose une nouvelle question, d'ailleurs, dont la réponse est nécessaire à la réflexion sur ma remarque ci-dessus : quelle couleur minimum est jugée suffisante pour entrer dans le premier critère que vous énoncez ? Par exemple, sur la photo que vous venez d'ajouter, les fesses ne sont pas rouges. Elles sont roses et encore, si je ne m'abuse, pas sur les côtés. Cela semble suffisant pour vous. Confirmez-vous que c'est le cas ?
En outre je vois un martinet sur cette photo et vous venez de parler de canne mais votre post initial parle d'une "bonne fessée classique à la main". Inclure martinet ou canne ne respecte donc pas la condition que vous avez vous-même donnée. C'est juste une remarque au passage car je ne suis pas sûr que cela change la réponse à ma remarque qui est donc : comment s'assurer de rester dans un niveau de douleur supportable par la personne fessée avant d'atteindre la bonne couleur ? (Et donc, quelle est la bonne couleur ?)
J'aime
27/07/25

fessee21
La photo montre "M" après une fessée à la main puis au martinet. Les rougeurs uniformes sont dues à la fessée à la main et donc on ne voit pratiquement pas les traces des lanières. La bonne couleur est celle qui résulte du niveau de fessée désirée par la partenaire. Une fessée donnée en préliminaire à une "débutante" n'a rien à voir avec une fessée donnée à une passionnée masochiste comme "M" qui elle, recherchait des fessées les plus réalistes possibles. Ce à quoi je m'appliquais. Pour ce qui est de la couleur donc, je vais du rose léger au rouge soutenu... faut juste respecter les limites de la dame et lui "fournir" ce qu'elle désire. Quand je fais une rencontre "fessée" et que je ne connais pas la personne, il faut d'abord dialoguer, se mettre d'accord sur "le programme"... S'il s'agit de mes partenaires habituelles, je sais ce qu'elles attendent. Je pratique aussi la drague classique et quand une dame accepte de passer sous la couette, j'introduis une petite fessée en préliminaire. Il ne faut pas l'effaroucher évidemment. Je me contente alors du rose léger ! Rares sont celles qui protestent ! J'ai commencé comme cela avec "M" qui a très vite franchi tous les échelons. Avec elle je sais le niveau de rouge que je pêux atteindre !
Mais il était question dans mon post de "bonne fessée" et là c'est bien la couleur rouge qui convient... rose soutenu à minima !


J'aime
2
27/07/25
Edité

MonsieurG
Donc si je résume, vous dites :
- couleur minimum : rose soutenu
- pour le seuil de tolérance : il faut respecter les limites de la dame.
Ai-je bien résumé vos réponses ?
Un simple oui peut suffir si c'est le cas, ou, si c'est non, vous pouvez préciser succinctement ce que je n'ai pas compris. Pas la peine d'écrire tout un roman.
J'aime
27/07/25